AL DEVILLE MAROMME
Familiale Formation Jeune
MAIRIE DE MAROMME
Téléphone
Connexion

Calendrier / résultat

Championnat

Nom Prénom BUTS PASSES
Ethann LEJEUNE 4  
Jordan LEROUX 4  
Baptiste HAMEL 3  
Enzo DOUAL 1  
Mathéo LELIEVRE 1  
Boishar MOUKOUIEVA 1  

Résumé du match

Journée 3
 
ALDM 5 - 2 BOIS GUILLAUME

Samedi 14 Octobre 2017 - 14h30
 
1ère mi-temps : Le début de match a été difficile avec un bon pressing de Bois-Guillaume qui nous a gêné dans la circulation du ballon et leur offre de nombreuses situations dangereuses près de nos buts jusqu'à trouver la faille sur coup franc et ouvrir le score.Toujours en difficulté sur les minutes qui suivirent, le premier but d'Ethann Lejeune d'une frappe de 35m dans le but vide nous permit d'égaliser et de revenir dans le match. Par la suite c'est tel un diesel que notre équipe est montée en puissance en proposant 15 dernières minutes de bon niveau avec de la rigueur défensive, de l'engagement et une belle maîtrise du ballon, mais insuffisant pour faire la différence.
 
2ème mi-temps : C'est dans le même état d'esprit que nous avons abordé la seconde période où la montée en puissance s'est clairement faite ressentir. La maîtrise collective mêlant solidité défensive et projection offensive rapide nous a permis de continuer sur notre lancée de fin de 1ere MT et de prendre l'avantage 2-1 encore par l'intermédiaire d'Ethann, qui se souviendra de ce 14 octobre. En effet, le numéro 8 Marommais était en grande forme et s'est offert un quadruplé nous permettant de porter le score à 4-1 avant que son compère Jordan Leroux n'inscrive le but du 5-1.
Après avoir ouvert le score, c’est Bois-Guillaume qui fit trembler les filets une ultime fois pour sceller le score 5-2.
 
Synthèse : Malgré un début difficile, match très satisfaisant sur tous les plans. Faisant preuve d'abnégation, solides défensivement et très bons dans la circulation du ballon, ce match contre Bois-Guillaume sert pour l'instant de match référence. Ce match aboutit sous un soleil de plomb permet de glaner notre première victoire de la saison, au plus grand bonheur de l'entraîneur fier de ses joueurs et heureux de sa première victoire officielle avec son nouveau club. Encore bravo à Ethann et à ses coéquipiers pour ce beau match !
 
Buteurs : Ethann (x4), Jordan
Passeurs : /

Calendrier / résultat

D2 - Journée N° 1
30.09.17 - 14:15
FC Rouen
6-8
ALDM U13 (B)
1/11 matchs

Championnat

Nom Prénom BUTS PASSES
Zec CANDEIAS 7  
Yann MIERE 3  
Steven GODON 1  
Mathis RENAULT 2  
     

Résumé du match

Journée 3

MALAUNAY A 4 - ALDM
 
Samedi 14 octobre - 14H30
 
1ère mi-temps : Comme d'habitude du mal à se mettre dedans mais on est fort sur les duels, devant nous avons du mal à garder le ballon ce qui nous fait défaut puisque nous perdons 2-0 à la mi-temps ...
 
2ème mi-temps : nous avons dès le début de la seconde mi-temps l'occasion de revenir mais nous manquons encore trop d'occasions jusqu'au coup franc de Steven qui est bien suivi par Zec, sauf que nous prenons un but direct après 3-1, nous revenons avec un beau but de la part de Mathis qui est bien amener, nous poussons comme chaque week-end mais sans marquer, puis nous prenons un très beau coup franc dans les dernières minutes ...
 
Synthèse : Dans l'ensemble je suis déçu de la première mi-temps comme la semaine dernière et content de la seconde ... mais je suis sûr que le travail va payer et je suis plutôt content de l'envie de mes joueurs qui est très satisfaisante ...
 
 
Buteurs :   Mathis R. & Zec
Passeurs : /

Championnat

Nom Prénom BUTS PASSES
Lucas SIDOW 6 3
Célestin LEPRINCE 5 1
Ludger DODON 3 1
Yassine MAHMOUDDI 3  
Rachid MERICHICHE 3 1
Maxime SERENKO 1 6
Quentin CROISEL 1 5
Wyatt PROSPER 1  
Bryan LETELIER   1

Calendrier / résultat

Résumé du match

Journée 3
 
ALDM 4 - 4 BOIS GUILLAULE
 
Samedi 14 octobre 2017 - 14H30
 
1ère mi-temps : Lucas commence à nous habituer aux buts de début de match. Au passage de la première minute et demie dans le couloir droit, Maxime donne à Lucas qui fait le but du jour dans une frappe magnifique qui donne pas de chances au gardien adversaire.
Dix minutes après Lucas fait une passe à Célestin qui sans hésiter marque le 2-0. À 10 minutes de la mi-temps Lucas récupère le ballon très haut dans le terrain et très vite donne le ballon à Célestin qui continue à montrer ses qualités d'attaquant et fait le 3-0 pour Maromme. Une très bonne première partie de l'équipe. Tous les joueurs étaient motivés et on pouvait entendre ces mots d'encouragement vers les coéquipiers, une très belle démonstration de solidarité et de l'esprit d'équipe.
Malgré ça, à 1 minute de la mi-temps quand la fatigue commençait à affecter nos joueurs on prend le 3-1.
 
2ème mi-temps : La chaleur de cet après-midi se faisait sentir et les joueurs déjà pris par la fatigue utilisaient leur envie de bien jouer et de gagner. Ceci est traduit par Ludger qui après un très beau corner de Lucas fait le 4-1 de tête. À 15 minutes de la fin, Corentin prend un coup dans sa main, mais on continue à voir notre gardien qui fait l'effort de rester en match. L'essence était là, mais les moteurs commençaient à ne plus marcher. Bois Guillaume en a profité et de penalty ils ont réduit le score à 4-3. Sur la dernière action du match, Bois Guillaume réussit à égaliser le score. Résultat final 4-4.
 
Synthèse : Après avoir fait des gros scores dans les 2 premiers matchs, le match contre Bois Guillaume était théoriquement notre match le plus difficile de cette première partie de saison. Mais au lieu d'être démotivés, les garçons de Maromme se sont présentés avec une force d'esprit inégalable qui fait que le match nul soit frustrant pour ces joueurs qui ont tout fait pour gagner. L'équipe de Bois Guillaume peut remercier le soleil et a l’effectif réduit de Maromme 3, le fait de réussir un résultat positif. Une forte sensation d'injustice se faisait sentir entre les joueurs.
Malgré le résultat, quel match magnifique des joueurs de Maromme qui ont jamais critiqués et se félicitaient entre eux après une bonne action. Un match où on peut rien reprocher à notre effectif. Merci à eux.
 
Buteurs : Lucas, Célestin (x2), Ludger
Passeurs : Maxime, Lucas (x3)

Responsable Catégorie : Mohamed IMELOUI (DES)

Equipe U8 / U9 :
 - Educateur Principal : Mohamed IMELOUI (DES)

 - Dirigeant :                   Bruno MARTIN
 - Dirigeant :                   Aurélien QUENEMER
 - Dirigeant :                   David LEROUX
 - Dirigeant :                   Kevin DESSEAUX
 - Dirigeant :                   Anthony MARTIN

Responsable Administratif : Laurène MARTIN