Adresse
Téléphone

Projet club

En chiffres :
  • 450 Licenciés, joueurs, dirigeants, arbitres, éducateurs
 
  • 400 Licenciés joueurs dont 50 filles

  • 20 Equipes réparties en Pôle :
    • Pôle sénior : N3 / R3 / D1
    • Pôle Formation : U18 / U16 / U15 / U14
    • Pôle préformation : U13 / U11 / U9 / U7 

  • 38 éducateurs pour accompagner, former, éduquer, suivre l'évolution des joueurs

  • 1 équipe dirigeante dévouée

  • 3 complexes sportifs
gifball_

projet financier

Nous avons le soutien de nos collectivités pour nous accompagner dans nos différentes missions assurant la pleine réussite de tous nos projets.

Nous souhaitons développer toutes ces actions et nous avons besoin d'un soutien complémentaire auprès des entreprises de la Métropole afin de garantir notre mission auprès de tous les licenciés du club.

VENEZ REJOINDRE NOTRE PROJET SPORTIF REGIONAL

DEVENEZ PARTENAIRES Mécénat - Sponsoring

projet sportif

Les objectifs et perspectives
  • Maintien en National 3
  • Un projet de jeu identifié, appliqué dans toutes les catégories
  • Un travail d'équipe des éducateurs de chaque pôle
  • Une image respectueuse et respectée sur les terrains et en dehors de la part de tous les actifs du club

Le mot des responsables sportifs
" Pour notre équipe fanion évoluant historiquement en National 3, nous souhaitons maintenir ce club à ce niveau permettant d'avoir une vitrine pour tous les jeunes qui sont formés au club."
Romain CORBARD, Entraineur National 3

 
" L'ALDM a toujours été reconnue pour sa formation des jeunes dans la métropole, pourvoyant ainsi les grands clubs régionaux avec les meilleurs d'entre eux. L'objectif serait de retrouver cette notoriété par une qualité de formation qui serait garante d'un retour parmi l'élite régionale."
Philippe ALLAIS, Responsable de la formation
gifball_

projet formation

Sportif
Le club souhaite fidéliser ses éducateurs en facilitant l'accès à la formation afin de pouvoir apporter une meilleurs approche pédagogique auprès des jeunes du club.

Educative et scolaire
Des projets sont menés pour éduquer les jeunes, les suivre et les accompagner dans leur développement scolaire.

Citoyen
Nous organisons des actions afin de sensibiliser les licenciés du club sur des actes citoyens comme le respect de tous les acteurs du football, la sensibilisation à l'arbitrage, initier les licenciés aux gestes pour l'environnement.

le mot du président

Le club compte plus de 450 licenciés répartis sur 20 équipes filles, garçons et mixtes. Toutes les semaines, c'est plus 400 jeunes garçons et filles qui suivent plusieurs séances d'entrainement sous la direction d'éducateurs formés ou en formation.
 
Nous remercions les collectivités : Métropole, Région, Départemant et nos 2 municipalités DEVILLES et MAROMME pour leur soutien afin que chaque saison tous ces jeunes puissent progresser au sein de notre club.
 
Nous sommes conscients des efforts à fournir pour maintenir le club et nous comptons sur nos partenaires fidèles mais aussi sur de nouveaux, qui apporteront leur contribution à l'élaboration de notre projet.
 
Notre  intervention n'est pas seulement sportive. Nous sommes également un soutien aux familles pour le suivi et l'accompagnement des jeunes du club sur le plan scolaire et comportemental à travers les actions menées au quotidien par les encadrants et les actions évènementielles.
 
Dominique BOUTARD